750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2016

Spaghettis à l'ail et au cresson

Depuis quelques temps, je réfléchissais à une recette de pâtes à l'ail. A la dernière minute, je me suis décidée à y rajouter de la verdure et mon choix s'est porté sur le cresson.

Voici donc une recette de spaghettis à l'ail et au cresson.

Pour 2 personnes:
=>200g de spaghettis
=>50g de cresson
=>3 gousses d'ail
=>Sel rose de l'Himalaya, poivre noir
=>2 cuillères à soupe d'huile d'olive
=>20 olives noires

-Faire cuire les pâtes de la manière habituelle et les égoutter.

-Laver et ciseler les feuilles de cresson.

-Eplucher et presser l'ail.

-Dans une poêle, déposer les pâtes, l'ail et le cresson. Verser l'huile d'olive et mélanger.

-Faire cuire à feu doux 10 minutes.

-Ajouter les olives coupées en lamelles et mélanger.

Servir aussitôt! 

La présence d'olives noires permet d'adoucir ce plat. Si vous devez le faire réchauffer, je vous conseille de rajouter de la matière grasse à ce moment là.

Bonne semaine!

 

Pâtes à l'ail et au cresson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité