750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2020

Salade pommes de terre-surimi

Bonjour,
Voici une nouvelle recette de salade composée: salade pommes de terre-surimi.

Pour 3 - 4 parts:
=>370g de pommes de terre
=>165g de surimi sans gluten
=>55g d'olives dénoyautées
=>12g de câpres
=>1/2 cuillère à café de ciboulette séchée
=>1/2 cuillère à café d'ail semoule
=>Sel, poivre
=>65ml d'huile de colza
=>29ml de jus de citron

-Eplucher, couper en dès et rincer les pommes de terre. Puis les faire cuire 30 minutes dans de l'eau bouillante salée (ou à la vapeur).

-Trancher le surimi en rondelles.

-Une fois les pommes de terre refroidies, les mélanger avec le surimi, les olives, les câpres.

-Préparer la vinaigrette avec l'huile, le jus de citron, le sel, le poivre, la ciboulette et l'ail.

-Incorporer la vinaigrette à la salade.

 

Salade pommes de terre-surimi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, humm ça donne fin... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité