750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2019

Sauce au champignons

Bonjour,
Voici la deuxième recette festive de la saison: une sauce aux champignons.

=>150g de champignons blanc
=>150ml de crème de coco
=>Sel, poivre
=>1/2 cuillère à café de persil hâché
=>1/2 cuillère à café d'ail semoule

-Laver et trancher les champignons en morceaux.

-Les faire cuire 15 minutes dans de l'eau bouillante salée.

-Égoutter, puis passer au mixer la crème, les champignons, le sel, le poivre, le persil et l'ail.

A servir avec une viande ou un féculent.

 

Sauce aux champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité