750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 novembre 2019

Gratin de pommes de terre

Bonjour,
Dans un mois nous serons rendus au réveillon de Noël. 🎄 Je vais donc essayer de vous partager une recette festive par semaine, entre aujourd'hui et Noël.

Pour commencer, je vous propose une recette d'accompagnement : le gratin de pommes de terre. 🥔

Pour 4-5 parts:
=>1, 250kg de pommes de terre
=>Ail séché
=>Persil séché
=>200ml de crème de coco
=>Sel, poivre
=>Râpé végétal
=>Margarine végétale
=>1/2 verre d'eau

-Éplucher, trancher, rincer et sécher les pommes de terre.

-Graisser le plat de cuisson.

-Déposer une couche de pommes de terre, des arômates, de crème de coco... Et ainsi de suite, jusqu'à l'épuisement des ingrédients.

-Ajouter l'eau et saupoudrer de râpé végétal.

-Déposer des noisettes de margarine.

-Préchauffer le four à 180°C. Enfourner pendant 01h00.

 

Gratin de pommes de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité