750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2020

Sauté de dinde au Porto

Bonjour,
Je vous propose une nouvelle recette: du sauté de dinde au Porto.

Pour 3 - 4 parts:
=>720g de sauté de dinde (sans os et sans peau)
=>360g de carottes
=>395g de pommes de terre
=>Huile d'olive
=>Sel, poivre
=>1 cuillère à café d'ail semoule
=>2 cuillères à soupe de Porto**
=>355g de sauce tomate

-Éplucher les légumes, trancher les carottes en rondelles. Couper les pommes de terre en dès, puis les rincer.

-Faire cuire les légumes pendant 20 minutes dans de l'eau bouillante salée.

-Dans une cocotte (ou un fait-tout), faire revenir les morceaux de viande avec de l'huile pendant 10 minutes.

-Ajouter dans la cocotte les légumes, la sauce tomate, le sel, le poivre, l'ail et le Porto.

-Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 10 minutes.

**L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

 

sauté de dinde au Porto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, ça donne envie. Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
Publicité