750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Parmentier de légumes

Parmentier de légumes

Ingrédients (pour une personne):
=>1 endive (spéciale à braiser)
=>155g de panais (environ 2 petits)
=>Huile d'olive
=>2 cuillères à café de jus de citron
=>Sel rose de l'Himalaya
=>Poivre
=>65ml de crème de coco
=>1 cuillère à café de chapelure sans gluten
=>3g d'huile de coco

-Laver l'endive, enlever le cône à l'intérieur de la base et émincer le reste.
-Éplucher et couper les panais en cubes.
-Dans une casserole, faire cuire les panais dans de l'eau bouillante salée, pendant 20 minutes.
-Dans un wok, faire chauffer de l'huile d'olive, et faire cuire les endives 10 minutes à feu doux.
-Saler et poivrer les endives. Y verser le jus de citron et laisser mijoter environ 10 minutes.
-Égoutter les cubes de panais et les écraser à la fourchette (ou les passer au moulin à légumes).
-Dans un saladier, mélanger les brisures de panais avec la crème de coco. Saler, poivrer et mélanger.
-Déposer dans un ramequin la fondue d'endive. Ajouter par dessus, la purée de panais.
-Parsemer de chapelure et d'huile de coco.
-Préchauffer le four à 90°C et faire chauffer 30 minutes.

Parmentier de légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité