750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2020

Endives roulées

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette: des endives roulées.

Pour 6 parts:
=>6 endives
=>6 tranches de jambon blanc
=>500ml de lait de coco (du rayon produits du monde)
=>200ml de crème de coco
=>Râpé végétal
=>Chapelure sans gluten
=>Margarine végétale
=>Sel, poivre
=>Ail des ours séché

La veille:
-Laver, retirer les premières feuilles (abimées), et la rondelle dure à la base des endives.

-Les faire cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante salée.

-Égoutter les endives dans une passoire, pendant quelques heures (idéalement une journée).

-Préchauffer le four à 190°C.

-Enrouler chaque endive dans une tranche de jambon, puis les disposer dans un plat.

-Dans un bol, mélanger le lait et la crème, avant de verser le tout dans le plat des endives.

-Mettre de la chapelure sur les endives et y déposer quelques noisettes de margarine.

-Saupoudrer de râpé végétal, saler, poivrer et ajouter l'ail des ours.

-Enfourner pendant 15 à 20 minutes.

 

Endives roulées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité