750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Risotto aux champignons

Risotto aux champignons

Ingrédients :
=>260g de riz à risotto
=>125g de champignons de Paris frais
=>1 oignon
=>1L de bouillon de légumes
=>1/2 cuillère à soupe de margarine

-Faire cuire les champignons émincés et l'oignon dans une poêle, avec de l'huile d'olive, pendant quelques minutes.
-Faire revenir le riz dans un wok, avec de l'huile, jusqu'à ce qu'il soit translucide.
-Y ajouter les champignons, l'oignon et le bouillon de légumes. Mélanger.
-Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 minutes en mélangeant régulièrement.
-Rectifier l'assaisonnement (sel et poivre). Ajouter la margarine et mélanger.

Risotto aux champignons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité