750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Poulet à la provençale

Poulet à la provençale

Ingrédients:
=> 4 escalopes de poulet
=> 6 tomates
=> 1 gousse d'ail
=> 1 branche de thym
=> 1 feuille de laurier
=> 1 cuillère à soupe de persil
=> Sel, poivre, bicarbonate alimentaire

-Laver et couper les tomates en cubes.
-Les faire cuire dans une casserole avec une pincée de bicarbonate alimentaire, du sel et du poivre.
-Faire revenir, dans une poêle, les escalopes (coupées en lanières) avec de l'huile d'olive.
-Ajouter l'ail écrasé, le persil, le sel et le poivre. Mélanger.
-Verser la sauce tomate, déposer le thym et le laurier.
-Couvrir et laisser mijoter 30 minutes à feu doux.

Poulet à la provençale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité