750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2019

Tournedos de dinde aux olives

Tournedos de dinde aux olives.

Pour 2 parts:
=>2 tournedos de dinde
=>350ml de sauce tomate
=>8 carottes coupées en rondelles
=>105g d'olives vertes dénoyautées
=>Huile d'olive
=>Sel, poivre
=>Herbes de Provence

-Cuire les carottes, à l'eau bouillante salée, pendant 30 minutes.

-Saisir brièvement , à feu vif, chaque face des tournedos.

-Une fois les carottes cuites et égoutées, les ajouter à la viande, avec les olives, la sauce tomate, le sel, le poivre et les herbes aromatiques.

-Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 10 minutes.

 

Tournedos de dinde aux olives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité