750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2022

Poulet à la moutarde

Bonjour,

Voici une nouvelle recette, qui va permettre d'affronter la fraîcheur de l'automne: du poulet à la moutarde.

 

Pour 5 parts:

-400g de filets de poulet

-90g d'oignons émincés

-Huile d'olive

-500g de yaourt végétal nature

-1,5 cuillère à soupe de moutarde (normale ou à l'ancienne)

-230g de champignons de Paris émincés (en conserve)

-Sel, poivre

 

-Vous coupez la viande en cubes et la faites cuire avec l'huile et les oignons.

 

-Puis, vous ajoutez le yaourt, la moutarde, les champignons, le sel et le poivre.

 

-Pour finir, vous laissez mijoter 5 minutes à feu moyen.

 

C'est une recette rapide à préparer. Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Poulet à la moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité