750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Ecrasée de pommes de terre aux olives

Écrasée de pommes de terre aux olives

Ingrédients (pour une ou deux personnes selon appétit):
=>3 pommes de terre moyennes
=>1 gousse d'ail
=>8 olives noires
=>4 cuillères à café d'huile (olive, avocat...)
=>Sel, poivre
=>1 cuillère à café de persil haché

-Éplucher et couper en trois les pommes de terre.
-Les faire cuire à la vapeur (ou à l'eau salée) environ une heure.
-Pendant ce temps, éplucher l'ail et couper les olives en petits morceaux.
-Vérifier que les légumes soient bien cuits et les déposer dans un plat allant au four.
-Les écraser à la fourchette, presser l'ail au dessus. Ajouter les olives et le persil. Saler et poivrer. Mélanger.
-Faire chauffer le four à 80 degrés.

Écrasée de pommes de terre aux olives


-Ajouter l'huile, mélanger et enfourner pendant 20 minutes.
A servir bien chaud.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité