750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2020

Poêlée de légumes

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une recette d'accompagnement: une poêlée de légumes.

Pour 4 - 5 parts:
=>155g de petits pois surgelés
=>160g d'haricots verts surgelés
=>240g de carottes
=>440g de pommes de terre
=>100g de navets
=>95g de champignons de Paris
=>Olives vertes (optionnel)
=>Sel, poivre, persil hâché
=>Huile d'olive

-Éplucher et couper en rondelles les carottes.

-Éplucher, couper en dès et rincer les pommes de terre et les navets.

-Nettoyer et couper en lamelles les champignons.

-Cuire les légumes dans l'eau bouillante salée pendant 30 minutes.

-Egoûter les légumes, puis les passer dans un wok avec de l'huile, les olives, du sel, du poivre et du persil.

 

poêlée de légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité