750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2017

Pain au sarrasin et aux graines de chia

Vous l'attendiez, la voici: la recette de pain au sarrasin et aux graines de chia.

=>410g de farine de sarrasin
=>90g de farine de millet
=>1/2 cuillère à soupe de psyllium
=>15g de levure de boulanger
=>500ml d'eau
=>1 cuillère à café de gros sel
=>1 cuillère à café d'huile de tournesol
=>1 cuillère à soupe de graines de chia

-Mélanger les farines, le psyllium et la levure.

-Dans une casserole, faire chauffer l'eau avec le sel et l'huile. Arrêter lorsque ça commence à frémir.

-Malaxer la pâte, puis ajouter les graines. Mélanger.

-Déposer la pâte dans des moules à cake, puis laisser poser 01h30 à température ambiante (20°C).

-Préchauffer le four à 230°C et enfourner pour 40 minutes.

Bonne fin de journée!

 

Pain au sarrasin et aux graines de chia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité