750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 octobre 2016

Poulet au Marsala

Bonsoir,
Le froid est de nouveau là, alors je vous propose une recette de poulet au Marsala (vin italien) pour se réchauffer.

Pour 5 personnes:
=>1kg de filets de poulet
=>185g de champignons de Paris frais
=>500ml de crème de coco
=>125ml de Marsala
=>Huile d'olive
=>1 cuillère à café d'herbes aromatiques (thym, marjolaine et romarin)

-Laver et émincer les champignons. Les faire cuire 30 minutes à la vapeur (avec quelques goutes de jus de citron afin de conserver leur blancheur).

-Trancher la viande en morceaux et la faire cuire, dans un faitout, avec de l'huile d'olive. Y ajouter les champignon, saler et poivrer.

-Verser le Marsala sur le poulet et ajouter la crème de coco, ainsi que les herbes aromatiques.

-Laisser mijoter à feu doux 30 minutes.

 

Poulet au Marsala

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité