750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2016

Nouilles de riz au poulet

Nouilles de riz au poulet

Pour 4 personnes:
=>3 escalopes de poulet
=>1 citron vert
=>300g de nouilles de riz
=>1 poivron jaune
=>5 carottes
=>38g de gingembre frais
=>1 cuillère à café de paprika doux
=>Huile de colza

-Éplucher, à l'aide d'un économe, le gingembre et le couper en petits morceaux.

-Déposer le gingembre dans un récipient, avec le jus de citron et quatre cuillères à soupe d'huile.

-Trancher le poulet en lanières et l'ajouter à la marinade. Saler, poivrer et mélanger. Laisser mariner 20 minutes.

-Laver, épépiner et couper, en petits dès, le poivron. Éplucher les carottes et les couper en dès.

-Faire cuire les légumes, dans un wok avec de l'huile, 20 minutes à feu moyen.

-Transvaser le poulet et sa marinade dans le wok.

-Faire cuire la viande, tout en mélangeant régulièrement pendant 15 minutes.

-Préparer une autre marinade avec trois cuillères à soupe d'huile et le paprika.

-Procéder à la cuisson des nouilles de riz (comme indiqué sur l'emballage) jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

-Égoutter les pâtes et les transvaser dans le wok.

-Saler, poivrer et ajouter l'huile au paprika. Mélanger le tout et servir chaud.

Nouilles de riz au poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plat qui tente bien
Répondre
Publicité