750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2020

Tenders de poulet

Bonjour,
Aujourd'hui c'est le week-end, alors pourquoi pas se faire un repas "fast-food" mais maison (ça permet de savoir avec quoi sont conçus les produits d'une part, et d'autre part d'éviter la foule).
 
Je vous propose donc une recette de tenders de poulet.
 
Pour 6-8 tenders:
=>Un filet de poulet
=>Maïzena (ça permet une meilleure tenue de la panure)
=>Chapelure
=>1 oeuf
=>Piment doux en poudre (épices Cook)
=>Sel, poivre
=>Huile d'olive
 
-Trancher la viande en aiguillettes.
 
-Dans un bol, battre l'oeuf en omelette.
 
-Dans un autre récipient, mélanger la chapelure avec le piment.
 
-Dans un dernier bol, déposer de la MaÏzena.
 
-Tremper les morceaux de viande dans la Maïzena, puis dans l'omelette et enfin dans la chapelure.
 
-Faire chauffer de l'huile dans une pôele, puis y faire cuire la viande.
 
-Saler, poivrer et servir chaud (avec des frites bien sûr!).

Tenders de poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité