750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Mini-cakes marbrés

Voici une recette de petits cakes marbrés!

Pour 9 mini-cakes:
=>100g de farine de pois-chiche
=>20g de farine de souchet
=>2 cuillères à café de psyllium blond

Cakes marbrés


=>1/2 cuillère à café de bicarbonate alimentaire
=>72g de Xylitol
=>2 cuillères à café d'huile de coco
=>1 oeuf
=>160ml de lait de noisette
=>1 cuillère à café de vanille en poudre
=>8g de cacao en poudre

-Préchauffer le four à 180 degrés.

-Mélanger les farines, le bicarbonate, le Xylitol et le psyllium dans un saladier.

-Faire chauffer le lait et le verser sur le mélange précédent.

-Faire fondre l'huile de coco et la verser dans le saladier.

-Incorporer l'oeuf et fouetter vivement.

-Diviser la pâte en deux.

-Dans la première partie, ajouter la vanille. Mélanger.

-Dans la deuxième, incorporer le cacao.

-Graisser les petits moules à cake et y verser la pâte au cacao.

-Par dessus, couler la pâte à la vanille.

-Zébrer la pâte à l'aide d'une lame de couteau.

-Enfourner et faire cuire pendant 20 minutes.

-Laisser refroidir et démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité