750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2018

Mijoté coco-courgettes

Bonjour,
Voici une nouvelle recette: mijoté coco-courgette. A la base c'était une recette publiée dans le magazine "Healthy Food" que j'ai arrangé selon mes goûts (ça donne un résultat moins liquide).

Pour 6 personnes:
=>1,800kg de courgettes coupées en dès
=>500g de crème de coco
=>125ml de lait de coco
=>2 échalottes
=>3 cuillères à soupe d'huile de coco
=>Sel, poivre
=>1 cuillère à soupe de gingembre en poudre
=>2 cuillères à soupe de curcuma en poudre

-Faire cuire les courgettes et les échalottes (coupées en lamelles) dans l'huile de coco, pendant 30 minutes à feu vif.

-Ajouter les épices, le sel, le poivre, la crème et le lait. Bien mélanger.

-Laisser mijoter à feu moyen pendant 15 minutes.

Bonne soirée à tous!

 

Mijoté coco-courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée qui change
Répondre
Publicité