750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Clafoutis salés au poisson

Voici une recette festive: clafoutis salés au poisson

Ingrédients (pour 5 personnes) :
=>2 gousses d'ail
=>1 oignon
=>2 cuillères à soupe d'huile d'olive
=>1 cuillère à café de gingembre rapé
=>Sel, poivre
=>1 bouquet de persil
=>300g de poisson (ici saumon et cabillaud) l

=>3 œufs
=>300ml de lait de coco
=>200ml de crème de coco
=>60g de mix farines (maïzena, sarrasin et quinoa)

-Préchauffer le four à 180°C.
-Battre les œufs avec le lait et la crème de coco, la farine tamisée, du sel et du poivre.
-Eplucher et émincer l'ail et l'oignon. Les passer à la poêle avec l'huile d'olive.
-Laver et ciseler le persil.
-Couper le poisson et le disposer dans un grand plat (ou des moules individuels) huilé allant au four.
-Déposer par dessus l'ail et l'oignon et recouvrir de pâte.
-Parsemer de persil.
-Mettre au four et faire cuire pendant environ 35 minutes.
A servir chaud, en entrée, ou en plat unique accompagné de salade.

 

Clafoutis de poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité