750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2018

Risotto aux crevettes

Bonjour,
Me voilà avec une nouvelle recette, un risotto aux crevettes

Pour 2 ou 3 parts:
=>300g de crevettes rose
=>1L de bouillon de légumes
=>260g de riz à risotto
=>Huile de coco
=>Sel, poivre
=>1/2 cuillère à café de gingembre en poudre
=>4 cuillère à soupe de lait de coco

-Eplucher et couper en deux les crevettes.

-Faire revenir le riz dans l'huile, jusqu'à ce qu'il soit translucide.

-Ajouter le bouillon, le lait, les crevettes et le gingembre.

-Saler, poivrer et mélanger.

-Laisser cuire 35 minutes à feu vif, tout en mélangeant régulièrement.

Bonne semaine à tous!

Risotto de crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci
Répondre
C
Quel régal
Répondre
Publicité