750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2023

Poulet à la bière

Bonjour,

 

En février, il fait froid, quoi de mieux qu’un plat en sauce bien réconfortant? Vous prendrez bien une portion de poulet à la bière?

 

Pour 4 personnes:

=>4 filets de poulet (cuisse, haut de cuisse)

=>Oignons émincés

=>230g de champignons de Paris (en boîte pour plus de facilité)

=>450g de yaourt végétal nature

=>250ml de bière sans gluten**

=>Huile d'olive

=>Sel, poivre

 

-Pour commencer, faites cuire la viande et les oignons, dans un faitout, avec de l'huile d'olive, jusqu’à ce que ça soit bien doré.

 

-Puis ajoutez-y les champignons, le yaourt, le sel, le poivre et la bière.

 

-Enfin, laissez mijoter le tout à feu doux pendant 30 minutes.

 

L’avantage du yaourt végétal (à base de lait de coco) est que c’est plus digeste que de la crème.

 

Bonne dégustation!

 

**A consommer avec modération

 

Poulet à la bière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité