750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2023

Nouilles de riz au gingembre

Bonjour,

 

Qui dit mois de janvier, cela signifie le nouvel an chinois. Par conséquent, j’ai eu envie de concocter un plat un peu asiatique: des nouilles de riz au gingembre.



Pour 4 parts:

=> 250g de nouilles de riz

=> 1 poivron jaune

=> 2 escalopes de poulet

=> Sel, poivre

=> 200g de petits pois

=> 1 cuillère à café de gingembre moulu

=> Huile pour cuisson



-Pour commencer, émincez la viande et le poivron. Puis faites chauffer l’huile dans un wok et y faites cuire la viande et le poivron pendant 15 minutes.

 

-Ensuite, faites cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet et les égoutter.

 

-Après, ajoutez les nouilles dans le wok, ainsi que les petits pois, le sel, le poivre et le gingembre.

 

-Enfin, mélangez et laissez mijoter, à feu doux, pendant 5 minutes.

 

Si vous souhaitez utiliser des baguettes pour les déguster, cela peut être un moment divertissant. 

 

#nouilleschinoises #wok #repasmaison #sansgluten #glutenfree #epicescook #gingembre #food

 

Nouilles de riz au gingembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ça change
Répondre
Publicité