750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2020

Tartinade d'olives

Bonjour,
Voici une deuxième recette festive, à tartiner sur des toast et assez rapide à réaliser. C'est une tartinade d'olives (bon je conçoit qu'il faut aimer le goût des olives😍). Au début, je voulait en faire une sauce (pour pâte, riz...), mais malheureusement, chauffé les saveurs s'évaporent totalement.

=>150g d'olives vertes dénoyautées
=>45g d'amandes entières
=>6 cuillères à soupe d'huile d'olive
=>Sel (très peu car les olives sont déjà salées), poivre
=>1 cuillère à café d'herbes de Provence

-Disposer tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur.

-Mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Entreposer au frais. 😋

 

Tartinade d'olives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité