750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2018

Frites de patate douce au gingembre

Bonjour,
Je reviens vers vous avec deux recettes aujourd'hui. Cette première je l'avais testée au mois d'Octobre. Toutefois, je n'était pas satisfaite au niveau cuisson, mais maintenant ça va. Je vous présente donc des frites de patate douce au gingembre.

Pour une personne:
=>510g de patate douce
=>30g d'huile de coco
=>2g de gingembre en poudre
=>Sel, poivre

-Éplucher, couper en frites et faire tremper les patates douces.

-Faire fondre l'huile de coco dans une casserole avec le gingembre.

-Égoutter les patates et les déposer dans la cuve de la friteuse.

-Ajouter l'huile de coco au gingembre.

-Mettre à cuire pendant 45 minutes.

 

Frites de patate douce au gingembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité