750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2017

Smoothie pêche-banane

Bonjour,
Avec cette chaleur, rien ne vaut un bon smoothie pêche-banane.

=>90g de pêche
=>215g de banane
=>235ml de lait de coco

-Éplucher et couper en dès la pêche, puis trancher la banane en rondelles.

-Déposer le tout dans le blender avec le lait de coco.

-Mixer afin d'obtenir une texture homogène.

Si possible, entreposer un moment au frais.

Je vous souhaite un bon week-end.

smoothie pêche-banane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra
Répondre
Publicité