750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2017

Biscuits noisette-cranberries

Bonjour,
Me revoilà avec la recette de biscuits noisette-cranberries.

Pour 15 à 18 biscuits:
=>100g de noisettes en poudre
=>80g de sucre roux (ou de Xylitol)
=>3 blancs d’œufs
=>65g de cranberries

-Préchauffer le four à 180°C.

-Mélanger la poudre de noisette avec le sucre. Y intégrer les cranberries et les œufs.

-Recouvrir la plaque du four de papier cuisson.

-A l'aide d'une cuillère à café, déposer des petits tas de pâte sur la plaque.

-Enfourner pour 20 minutes.

-Laisser tiédir et déposer les biscuits dans une assiette.

Je bous souhaite un bon dimanche.

Biscuits noisette-cranberries

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité