750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 décembre 2019

Bouchées apéritives aux olives

Bonjour,
Voici la dernière recette festive de la saison : des bouchées apéritives aux olives.

Pour une vingtaine de bouchées :
=>25g d'huile d'olive
=>45g de râpé végétal
=>30g de fécule de tapioca
=>85g de farine de sarrasin
=>Sel, poivre
=>15 olives vertes coupées en dès
=>1/2 cuillère à café de poudre à lever
=>1 œuf battu en omelette
=>40ml de lait de coco

-Préchauffer le four à 200°C.

-Mélanger la farine, la fécule, le sel, le poivre, la poudre à lever.

-Verser l'œuf, l'huile, le lait, le râpé et les olives. Mélanger.

-Recouvrir la plaque du four de papier cuisson.

-Former des bouchées de pâte avec une poche à douille.

-Enfourner pendant 16 minutes.

 

Bouchées apértives aux olives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité