750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2017

Brownie chocolat noir-noix

Bonjour,
Voici la recette de brownie chocolat noir-noix.

Pour 12 parts:
=>75g d'huile de coco + un peu pour le moule
=>150g de chocolat noir
=>50g de noix concassées
=>3 œufs
=>70g de sucre de coco
=>75g de farine de sorgho
=>38g de fécule de tapioca (ou de pomme de terre)
=>Noix de coco râpée

-Préchauffer le four à 180°C.

-Faire fondre, au bain-marie, l'huile de coco et le chocolat, tout en mélangeant.

-Battre les œufs avec le sucre. Ajouter le chocolat fondu, puis mélanger.

-Tamiser les farines, puis les incorporer, avec les noix, dans le mélange précédent.

-Graisser et fariner le moule, puis y verser la pâte.

-Saupoudrer de noix de coco et enfourner pour 35 minutes.

-Sortir du four et laisser refroidir.

Brownie chocolat noir-noix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité