750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2016

Filets de poulet à la tomate

Bonjour à tous,
Me voilà avec une nouvelle recette, dans laquelle j'utilise les épices de la marque Cook.
Je vous présente les filets de poulet à la tomate.

Pour 2 parts:
=>2 Filets de poulet
=>3 tomates
=>1 gousse d'ail
=>1 branche de romarin
=>6 pommes de terre
=>Huile d'olive
=>Sel rose de l'Himalaya, poivre noir
=>1 cuillère à café de curcuma

-Éplucher les tomates et les couper en dès.

-Dans un wok, faire chauffer de l'huile d'olive. Couper les filets en lanières et les faire dorer dans l'huile.

-Éplucher les pommes de terre. Les couper en deux (ou en quatre selon la taille) et les passer sous l'eau.

-Les déposer dans le wok avec la viande. Y ajouter les tomates, l'ail pressé et le curcuma.

-Saler et poivrer. Insérer la branche de romarin et mélanger.

-Couvrir et laisser cuire à feu moyen 30 minutes.

 

Poulet à la tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
Publicité