750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2016

Salade au magret de canard séché

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai testé en entrée pour Pâques: salade au magret de canard séché.

Pour une assiette:
=>40g de salade verte environ
=>6 tomates cerises
=>6 olives noires
=>6 cerneaux de noix
=>6 tranches de magret de canard séché
=>1/2 cuillère à soupe de vinaigre de vin
=>1 cuillère à soupe d'huile de colza
=>Sel et poivre

-Dans un saladier, mélanger la salade, l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre.

-La disposer dans l'assiette et la recouvrir de tomates, d'olives, de noix et de tranches de magret.

Vous pouvez la servir en entrée ou en plat principal (dans ce cas, augmentez la portion de salade).

Bon week-end!!

 

Salade au magret de canard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
Publicité