750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2016

Salade fraîcheur

Bonjour tout le monde!
Le soleil et la chaleur a l'air de vouloir revenir. Je vous poste donc une recette d'une salade fraîcheur. C'est une recette que j'aime bien faire certains soirs de week-end.

Pour une personne (en plat principal):
=>80g de cœur de laitue (environ 8 feuilles)
=>1/2 cornichon Malossol (environ 15g)
=>1 cuillère à soupe d'huile de colza
=>1/2 cuillère à soupe de vinaigre de vin
=>Sel rose, poivre noir
=>8 tomates cerise
=>5 cerneaux de noix
=>10 croutons
=>10 olives noires dénoyautées

-Dans un récipient, mélanger la salade avec du sel, du poivre, l'huile et le vinaigre.

-La déposer dans une assiette et ajouter les tomates.

-Parsemer de cerneaux de noix, d'olives entières, de lamelles de cornichon et de croutons.

Grande
Si c'est pour servir en entrée, diminuer la quantité d'ingrédients. Si vous pouvez manger du fromage, vous pouvez en ajouter en dès (fromage de chèvre, de brebis...).

 

Salade fraîcheur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci!
Répondre
C
Joliment colorée !
Répondre
Publicité