750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2016

Petits pains aux graines de pavot

Je suis désolée, ça fait un moment que je n'ai rien posté.

J'ai testé cette recette le jour de Pâques. Ce sont des petits pains aux graines de pavot.

Pour 10 petits pains:
=>200g de farine de millet
=>50g de farine d'amarante
=>260ml d'eau
=>2 sachets de levure de boulanger Briochin
=>Huile d'olive
=>1 cuillère à café de sel rose de l'Himalaya
=>1/2 cuillère à soupe de psyllium
=>1 cuillère à soupe de graines de pavot bleu

-Faire chauffer l'eau avec le sel.

-Mélanger les farines, la levure, le psyllium et les graines.

-Ajouter l'eau tiède et l'huile. Mélanger.

-Graisser des moules en silicone (à cupcakes ou à cakes) et y disposer la pâte.

-Préchauffer le four à 230 degrés.

-Faire cuire les petits pains environ 20 minutes, avec un ramequin remplit d'eau.

 

Petits pains aux graines de pavot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité