750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2016

Biscuits aux amandes

Voici une recette de biscuits aux amandes, que ma Mamie a vu une fois dans l'émission "Les carnets de Julie". Je l'ai arrangé à ma sauce.

Pour 15 biscuits:
=>100g d'amandes pelées
=>80g de Xylitol
=>2 blancs d’œuf
=>1/2 cuillère à café de vanille en poudre
=>4 carrés de chocolat pâtissier

-Préchauffer le four à 180°C.

-Passer les amandes au mixer et les mélanger avec le Xylitol et la vanille.

-Incorporer les œufs à l'aide d'une cuillère.

-Couvrir la plaque du four de papier cuisson et déposer des tas de pâte avec une cuillère à café.

-Mettre à cuire environ 15 minutes. Les sortir du four et les laisser tiédir.

-Ensuite, les décoller à l'aide d'une spatule.

-Faire fondre le chocolat dans une casserole. Le déposer sur les biscuits avec une cuillère à café.

-Les laisser refroidir et mettre au frigo 10 minutes.

 

Biscuits aux amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité