750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Velouté de courgettes

Velouté de courgettes

Ingrédients:
=>830g de courgettes épluchées
=>2 cuillères à café de ciboulette hâchée
=>1 gousse d'ail
=>1/2 cuillère à soupe de gros sel
=>2 tours de moulin de mélange 5 baies
=> 1 à 1,5L d'eau (selon la consistance souhaitée)
=>2 cuillères à soupe de lait végétal (riz, amande ou coco)

-Couper en petits cubes les courgettes.
-Les mettre à cuire dans l'eau salée et poivrée. Ajouter l'ail préssé.
-Faire cuire environ une heure (vérifier que les cubes de légumes soient tendres).
-Mixer le tout au blender et ensuite ajouter le lait végétal. Mixer à nouveau.
-Servir tel quel ou avec des vermicelles.

Velouté de courgettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité