750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2019

Couscous au poulet

Bonjour,
Cette semaine, je vous propose une recette de couscous.

Pour 4 personnes:
=>4 cuisses de poulet
=>Huile d'olive
=>Ail semoule (épices Cook)
=>Sel, poivre
=>1L de bouillon de légumes
=>8 carottes (coupées en tronçons)
=>2 courgettes (coupées en dès)
=>265g de pois-chiches en conserve
=>3 cuillères à café de concentré de tomate
=>1,5 cuillère à café de Raz-el-hanout (épices Cook)

-Faire dorer le poulet dans l'huile, à feu doux, avec l'ail, le sel et le poivre.

-Y ajouter le bouillon, ainsi que les légumes, les pois-chiches, le Raz-el-hanout et le concentré de tomate. Saler puis mélanger.

-Couvrir et laisser cuire à feu vif pendant 01h00. Ensuite laisser mijoter à feu doux pendant 01h30.

A servir avec de la semoule sans gluten.

 

Couscous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité