750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2017

Compote pommes-fruits de la passion

Bonjour,
Voici la recette de compote pommes-fruits de la passion préparée lundi.

Pour 6 parts:
=>1,2kg de pommes Canada
=>125g de fruits de la passion
=>1 cuillère à café de jus de citron
=>120ml d'eau

-Épépiner, éplucher et couper en morceaux les pommes, puis les mettre dans une cocotte en fonte (ou dans un faitout).

-Couper en deux les fruits de la passion. Retirer la pulpe à l'aide une cuillère, puis la disposer dans un tamis.

-Avec la cuillère, presser les graines, afin d'en récupérer le maximum de jus dans un bol.

-Verser le jus dans la cocotte, ajouter le jus de citron et l'eau. Mélanger.

-Couvrir et faire cuire pendant 01h00 à feu doux.

-Laisser tiédir, puis passer au mixer.

Bon dimanche!

 

Compote pommes-fruits de la passion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité