750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2017

Pommes de terre rissolées au paprika

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose une recette de pommes de terre rissolées au paprika.

Pour une portion:
=>400g de pommes de terre
=>1 cuillère à café d'huile de coco
=>1/3 de cuillère à café de paprika en poudre (épices Cook)

-Éplucher les pommes de terre et les couper en dès.

-Les rincer sous l'eau, les égoutter et les sécher.

-Déposer les dès de pommes de terre dans la cuve.

-Faire chauffer l'huile de coco et le paprika dans une casserole. Une fois fondue, la transvaser dans la friteuse. Mélanger.

-Programmer la friteuse pour 25 minutes.

-Sortir les pommes de terre, saler et poivrer.

Servir aussitôt.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

 

Pommes de terre rissolées au paprika

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité