750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 décembre 2016

Mini-madeleines au canard et au Porto

Bonjour,
Dernière recette pour les fêtes de fin d'année: mini-madeleine au canard et au Porto.

Pour 35 portions:
=>4 œufs
=>160g de farine de millet
=>1 cuillère à soupe d'huile de colza
=>2 cuillères à café de Porto
=>1 cuillère à café bombée de poudre à lever
=>1 magret de canard
=>Poivre (deux tours de moulin)
=>1 cuillère à soupe de romarin ciselé

-Préchauffer le four à 200°C.

-Fouetter les œufs avec le poivre et le Porto.

-Ajouter la farine tamisée, la levure, puis battre le tout.

-Poêler la viande (10 minutes à feu doux, sans ajout de matière grasse). Ensuite, retirer la peau et émincer la viande en petits morceaux.

-Les insérer dans la pâte avec l'huile et le romarin. Mélanger.

-Remplir un moule à mini-madeleines, à l'aide d'une cuillère. Enfourner pour 10 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

Mini-madeleines au canard et au Porto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité