750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2016

Chocolats à la noix de coco

Bonsoir,
Pour fêter l'anniversaire de la page Facebook, je vous propose une seconde recette pour cette semaine: des chocolats à la noix de coco.

Pour 18 palets:
=>100g de chocolat pâtissier noir
=>Noix de coco râpée

-Faire fondre le chocolat au bain-marie jusqu'à ce qu'il atteigne 45°C. Retirer du feu immédiatement.

-Attendre que la température baisse à 26°C.

-Faire chauffer le chocolat, de nouveau, jusqu'à 32°C, puis le couler immédiatement dans des moules à mini-macarons.

-Saupoudrer les palets de chocolat avec la noix de coco râpée.

-Entreposer au frais, jusqu'à ce que le chocolat soit bien figé (au minimum 02h00).

-Démouler délicatement.

 

chocolats à la noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité