750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2016

Palets de chocolat au quinoa soufflé

Aujourd'hui, je viens de faire des palets de chocolat au quinoa soufflé.

Pour 16 palets:
-80g de chocolat pâtissier noir corsé
-Environ 8 cuillères à café de quinoa soufflé Keïal
-1 thermomètre de cuisson
-1 plaque à mini-macarons

-Faire fondre le chocolat au bain-marie, jusqu'à atteindre les 45°C.

-Retirer la casserole de chocolat du bain et laisser retomber la température à 29°.

-Remettre les casseroles sur le feu et faire remonter la température à 32°.

-Avec une cuillère à café, verser le chocolat dans les empruntes à macarons et saupoudrer de quinoa soufflé.

-Laisser poser au frais 30 minutes et démouler.

Ces palets peuvent être dégustés tels quels ou servir en décoration (verrines, gâteaux...).

Bon week-end à tous!

 

chocolat au quinoa soufflé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité