750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juin 2016

Spaghetti bolognaise

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose ma recette de sauce bolognaise.

Pour 2 personnes:
=>300g de rumsteck
=>4 tomates
=>2 gousses d'ail
=>1 cuillère à soupe de persil haché
=>1/2 cuillère à café de bicarbonate alimentaire
=>Sel rose de l'Himalaya, poivre noir
=>1 feuille de laurier
=>1 branche de thym
=>Huile d'olive

-Eplucher les tomates et l'ail. Ensuite, les couper en dès.

-Les faire chauffer dans une casserole avec le persil et le bicarbonate. Ce dernier sert à adoucir la sauce tomate. Passer cette sauce au mixeur.

-Couper la viande encore morceaux et la passer au hachoir.

-Dans un wok, faire chauffer de l'huile d'olive et y ajouter la viande.

-Une fois cuite, la recouvrir de sauce. Saler, poivrer et ajouter le thym et le laurier.

-Laisser mijoter à feu doux environ 02h00, tout en mélangeant régulièrement.

Peu avant de servir,faire cuire les pâtes selon la méthode indiquée sur le paquet. Égoutter et déposer les pâtes dans les assiettes. Les recouvrir de sauce bolognaise.

 

Spagettis bolognaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité