750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2016

Moelleux coco-chocolat

Je vous présente la recette que j'ai testé dimanche midi: des moelleux coco-chocolat. J'avais un reste de crème de coco et je me suis dit que ça remplacerait bien la margarine sans lactose.

Pour 6 personnes:
=>125g de chocolat pâtissier noir corsé
=>6 carrés de chocolat pâtissier noir
=>5 oeufs
=>100g de crème de coco
=>90g de Xylitol
=>40g de farine de millet
=>12g de Maïzena
=>6 rondelles de kiwi (facultatif)
=>Noix de coco râpée (facultatif)

-Préchauffer le four à 200 degrés.

-Faire fondre le chocolat avec la crème de coco.

-Fouetter les oeufs avec le Xylitol. Tamiser les farines et les incorporer aux oeufs.

-Ajouter la crème au chocolat et mélanger.

-Graisser des feuilles de papier cuisson et les positionner dans des moules (du type moules à muffins). Y verser la pâte.

-Glisser dans chaque plat un carré de chocolat et l'enfoncer à l'aide d'une cuillère à café.

-Déposer par dessus une rondelle de kiwi ou de la noix de coco râpée.

-Faire cuire 20 à 22 minutes, ensuite les démouler.

Déguster tièdes ou à température ambiante.

 

Moelleux coco chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité