750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2017

Risotto au saumon

Bonsoir,
Voici la recette de risotto au saumon que j'ai testé la semaine dernière. Pourquoi ne pas le servir lors d'un repas de réveillon, dressé à l'aide d'un cercle de présentation avec des morceaux de saumon fumé disposé sur le dessus.

Pour 4 parts:
=>400g de pavé de saumon
=>350g de courgettes
=>1L de bouillon de légumes
=>260g de riz à risotto
=>1 oignon
=>Huile d'olive
=>Sel, poivre
=>1 cuillère à café de ciboulette hachée
=>1/2 cuillère à café de curcuma

-Retirer la peau et les arrêtes du poisson, puis le couper en petits dès.

-Eplucher, émincer et faire revenir dans une poêle l’échalote.

-Éplucher et couper en dès les courgettes.

-Faire rissoler le riz dans l'huile, jusqu'à ce qu'il devienne translucide.

-Ajouter le poisson, l'échalote et les courgettes.

-Saler, poivrer, saupoudrer de ciboulette et de curcuma. Mélanger.

-Laisser cuire à feu vif pendant 30 minutes, tout en mélangeant régulièrement.

Servir chaud!

Bonne semaine à tous!

Risotto au saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité