750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2019

Pizza complète au thon

Bonjour,
Voici une nouvelle recette: une pizza complète au thon.

=>194g de farine de sarrasin
=>192g de fécule de pomme de terre
=>2 cuillères à soupe de psyllium
=>1 cuillère à café de gomme de guar
=>10g de levure de boulanger déshydratée
=>1/2 cuillère à café de gros sel
=>1 cuillère à soupe d'huile d'olive
=>Maïzena (pour le pétrissage)
=>70g de thon au naturel égouté
=>1/4 de poivron vert coupé en dès
=>Olives vertes
=>3 champignons de Paris frais tranchés en lamelles
=>Sauce tomate
=>Fauxmage râpé végétal

-Mélanger la farine, la fécule, la gomme de guar, le psyllium et la levure.

-Faire tiédir l'eau 2 minutes avec le sel. Y verser l'huile, puis ajouter le tout aux ingrédients secs.

-Pétrir la pâte, saupoudrée de Maïzena, au moins 10 minutes.

-Déposer la boule de pâte farinée sur du papier cuisson. Etaler la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

-Garnir la pâte avec la sauce, le thon émietté, le poivron, les champignons et les olives. Saupoudrer de râpé végétal.

-Préchauffer le four à 190°C et enfourner pendant 25 à 30 minutes.

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

Pizza complète au thon

Pizza complète au thon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité