750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2019

Sauce verte

Bonjour à tous,
Lundi, j'ai concocté cette sauce verte (qui se consomme chaude) avec aussi bien les pommes de terre vapeur (ou autre féculents) que des asperges.

=>25g de haricots verts cuits
=>97g d'olives vertes
=>17g de purée de sésame complète
=>Sel, poivre
=>Une pincée de piment doux moulu

-Passer tous les ingrédients au mixer, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

-Saler, poivrer et ajouter le piment. Mélanger.

-Au moment de servir, réchauffer brièvement à la casserole.

Pour un rendu plus crémeux, vous pouvez augmenter la quantité de purée de sésame.

 

Sauce verte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a déguster
Répondre
Publicité