750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2018

Restaurant veggie et sans gluten

Le week-end dernier, j'ai testé le restaurant Rawcoco à La Rochelle.
**Le premier repas (diner)**
-Le hachis parmentier veggie
-Une salade verte
-Une part de tarte citron (voir photo)
-Un cola bio équitable

**Le second repas (petit déjeuner)**
-Un cappuccino (au lait d'amande)
-Un love cookie chocolat (voir photo)

**Le troisième repas (déjeuner)**
-Un chili sin carne
-Des perles de chia chocolat banane
-Une limonade d'antan

C'est un véritable bonheur de pouvoir manger sans avoir peur d'être malade.

IMG_20180420_183503

IMG_20180420_185014

IMG_20180421_084203

 

https://www.rawcoco.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité