750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2016

Taboulé de quinoa

La chaleur est arrivée... Pour les repas, les salades sont les bienvenues!
Voici une recette de taboulé au quinoa.

Pour 6 personnes:
=>310g de quinoa
=>2 poivrons (orange ou jaune)
=>17 feuilles de menthe
=>150g de raisins secs
=>3 cuillères à soupe de jus de citron
=>6 cuillères à soupe d'huile d'olive
=>3 tomates
=> Sel, poivre

-Faire cuire le quinoa.

-Laver, épépiner et couper en morceaux fins les poivrons.

-Éplucher, épépiner et couper en petits dès les tomates.

-Hydrater les raisins dans un bol d'eau chaude pendant 20 minutes.

-Dans un saladier, mélanger le quinoa, les poivrons, les tomates, les raisins et la menthe ciselée.

-Préparer la vinaigrette dans un ramequin, avec le jus de citron, l'huile, le sel et le poivre. L'incorporer au taboulé.

Le mieux est de préparer ce taboulé la veille.

 

taboulé de quinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette version !
Répondre
Publicité