750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Le coquelet aux olives et ses haricots vert

Le coquelet aux olives

Ingrédients (pour 2 personnes):
=>1 coquelet de 700g
=>6 gousses d'ail
=>20 olives noires
=>12 olives vertes
=>Sel rose de l'Himalaya
=>Poivre noir
=>10 branches de persil frais
=>180ml d'eau
=>420g d'haricots vert frais (cuits à la vapeur ou à l'eau)

-Préchauffer le four à 200 degrés.

-Mettre le coquelet dans un plat et le piquer avec 3 gousses d'ail fendues.

-Farcir l'intérieur avec 5 olives noires et déposer les haricots, le reste des olives et des gousses d'ail autour.

-Saler, poivrer et parsemer de persil haché.

-Verser l'eau, couvrir et enfourner pour 01h00.

 

Coquelet aux olives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité