750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2019

Pommes de terre rissolées à l'ortie

Bonjour,
Me voici avec une nouvelle recette de pommes de terre rissolées à l'ortie piquante.

Pour une portion:
=>470g de pommes de terre
=>10ml d'huile d'olive
=>1/2 de cuillère à café d'ortie piquante poudre (épices Cook)

-Éplucher les pommes de terre et les couper en dès.

-Les rincer sous l'eau, les égoutter et les sécher.

-Déposer les dès de pommes de terre dans un saladier, y ajouter l'huile et l'ortie. Mélanger.

-Verser le tout dans la cuve de la friteuse, puis programmer pour 30 - 35 minutes.

-Sortir les pommes de terre, saler et poivrer.

Servir aussitôt.

 

Pommes de terre risolées à l'ortie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité